Double Opt-in
Un consentement explicite des internautes et utilisateurs de mobiles, selon les principes du « Double Opt-in » .

Sollicitation modérée
Zingy Ads s’engage à ne pas envoyer plus d’une sollicitation commerciale par jour et par internaute.

Qualité des fichiers
Zingy Ads s’engage à privilégier systématiquement les fichiers référencés par ses outils de mesure comme étant les plus réactifs et les plus rentables, en adéquation avec les demandes et besoins des internautes.

Confidentialité et sécurité
Zingy Ads s’interdit de communiquer les fichiers ou tout autre élément confié par ses clients à des tiers dont les systèmes et procédures ne seraient pas garantis ou audités. Des procédures strictes de sécurisation et de sauvegarde de données sont appliquées aux serveurs hébergeant les données de nos clients.

Cookies :
Zingy Ads peut implanter un cookie dans votre ordinateur. Il enregistre des informations relatives à votre navigation sur notre site, et stocke des informations que vous avez saisies durant votre visite.

Collecte et utilisation de coordonnées électroniques
La collecte des coordonnées électroniques de personnes devra se faire d’une manière loyale et transparente conformément aux dispositions du présent code et à la réglementation en vigueur. Toute collecte de coordonnées électroniques doit préalablement faire l’objet des formalités requises auprès des autorités nationales compétentes. La personne auprès de qui les coordonnées électroniques sont collectées doit être informée, au moment de la collecte des données électroniques, de l’identité de l’entreprise responsable du traitement, de la finalité du traitement, des destinataires, du caractère obligatoire ou facultatif des réponses ainsi que des droits reconnus par la loi à chaque individu, conformément à la législation en vigueur. Les adresses électroniques ne pourront être utilisées à des fins de prospection directe sans le consentement préalable de la personne concernée. Les personnes dont les données sont collectées devront être informées de leur droit d’accès, de rectification et d’opposition et des conditions d’exercice de ces droits. Cette information doit être portée à la connaissance du client de manière suffisamment lisible, claire et accessible, au moment de la collecte des données. En particulier, la possibilité de s’opposer à recevoir des offres commerciales électroniques doit être offerte de manière expresse et dénuée d’ambiguïté. Tout message électronique de prospection directe devra comporter un lien de désinscription.

Lien de désinscription
Tout courrier électronique de prospection directe devra offrir à son destinataire un moyen simple, direct et facilement accessible de faire cesser l’envoi de tout nouveau message de prospection électronique ultérieur de la part de l’émetteur. Cette faculté devra pouvoir être exercée de manière gratuite (hors frais de communication) et devra être prise en compte dans les plus brefs délais par l’émetteur du message.

Utilisation de bases de données communiquées par des tiers
Toute personne, qui obtient des coordonnées électroniques d’une personne physique auprès d'un tiers en vue d’une opération de prospection directe, devra, dans la mesure du possible, s’assurer auprès de ce tiers que les coordonnées qui lui sont ainsi communiquées, ont été collectées de manière légale au regard de l’utilisation envisagée, c'est-à-dire avec le consentement préalable des personnes physiques concernées. L’utilisation d’annuaires d’adresses e-mails, notamment ceux habituellement commercialisés sur CD Rom est strictement interdite à des fins de prospection.